Le Pendu
- creabiird
- 20 nov. 2016
- 2 min de lecture

[Se joue avec un MDJ] Vous vous souvenez du jeu du pendu ? Celui qu'on faisait en primaire au tableau !
Et bien c'est à peu près le même principe...
Nuit 1 > Le loup ne tue personne, mais donne un mot au MDJ. On va prendre comme exemple "Animal".
Jour 1 > Le MDJ annonce le nombre de lettres et la première lettre du mot comme ceci : A _ _ _ _ _ . Puis il pose une question : La première personne qui répond a le droit de proposer une lettre, si la lettre est juste le MDJ la rajoute au mot (ex : Joueur : Un N ! MDJ : An _ _ _ _), si la lettre est fausse, le joueur devra être tué par le loup à la nuit 2.
Nuit 2 > Le loup tue le joueur qui a perdu, ou si personne n'a perdu, il ne fait rien et le MDJ passe le temps.
Jour 2 > Le jeu continue
Dès qu'il y a un mort, il doit communiquer au MDJ une lettre. Si la lettre est juste, le MDJ la rajoute au mot, (ex : Mort : Un I ! MDJ : Ani _ _ _) si la lettre est fausse, le joueur dont le pseudo commence par cette lettre meurt. (Oui celui qui a la lettre la plus proche) (ex : Mort : Un D ! MDJ : Perdu, Drakkar sera tuée par le loup !) (ou : Mort : Un D ! MDJ : Perdu, comme personne n'a de pseudo commençant par D, on va prendre celui qui a la lettre la plus proche .... ABC D EFG Ce sera Elowen qui sera tuée !)
Les votes sont interdits.
Quand un joueur propose un mot sur le tchat, même si c'est un essai, il est compté. Donc si le mot est juste, il gagne et l'identité du LG est révélée. Si le mot est faux, il meurt.
Si il y a plusieurs condamnés, le loup choisit.
COMPOSITION :
- Un Loup Garou
- Des Simples Villageois (nombre au choix)

Règles by Mug, inspirées de Baris : Pas besoin de demander d'autorisation mais créditez nous en envoyant le lien de la page.
コメント